10 septembre 2007

Le lien de la semaine : Flickr Color Selectr



Certain d'entre vous connaissent sûrement Flickr, le populaire site de partage de photos, pour photographes amateurs ou professionnels. J'en profite pour pluguer mon propre compte flickr, qui se trouve ici (vous comprendrez que je suis encore au niveau amateur en photographie, merci!).

Ce dont je veux vous parler aujourd'hui, c'est le site Flickr Color Selectr, un superbe site pour trouver de magnifiques photographies, dont je me sers souvent comme papier-peint de bureau. Vous trouvez une teinte de couleur qui vous convient, et le site vous sortira une panoplie de photos contenant la teinte sélectionnée. Attention par contre, on peut y perdre beaucoup de temps, et beaucoup de bande passante !

Enjoy !

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Heureux de voir que ton blog se soit prolongé jusqu'à 5 posts! Avec un peu d'acharnement, visiblement, tu vas bien prendre ta place sur le web. Il nous en manquait un ici, un geek sympathique!

Autrement, tu as bien raison, il n'y a rien de plus beau qu'une page assortie ton sur ton sur flickr color selectr. T'aurais pas déjà travailler dans un magasin de mode?!